Âmour, Lumière, Corps, Âme, Esprit, Conscience, Spiritualité, Ésotérisme
 
AccueilPublications du blogRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dire en image
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 5:12

» La pensée du jour
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:57

» Dans le creux de l'oreille
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:40

» [Annonce] Fermeture du forum
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:28

» Pour semer des fleurs dans le coeur ...
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 19 Fév - 9:03

» Le Feu du Coeur
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Mar 18 Fév - 12:16

» Le recueil de prières
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 17 Fév - 10:47

» Notre corps humain
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Jeu 6 Fév - 14:11

» [Livre .pdf] Quand le cœur a besoin de douceur, par Nicole Charest
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Jeu 6 Fév - 13:40

» Les Anges et les Êtres de Lumière
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 5 Fév - 11:21

» Le sport: une expérience spirituelle
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 15:43

» Le pardon... Pardonner...
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 14:10

» [Sujet public] L'éveil du coeur
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 10:53

» [Documentaire] Ose!
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 2 Fév - 15:23

» L'instant d'une méditation
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Ven 31 Jan - 11:13

» Là d'où je viens...Je Suis
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Mar 28 Jan - 13:32

» Les symboles que l'on rencontre en notre vie
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 27 Jan - 13:50

» La Spiritualité & la Poésie
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 19 Jan - 14:31

» Le Sourire
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 19 Jan - 13:51

» Le Silence
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 13 Jan - 14:17

» Le coin tranquille
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 8 Jan - 14:45

» Les animaux totems
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 28 Déc - 13:12

» " l'infinie puissance du coeur "
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Marie Angélique Sam 5 Oct - 17:59

» Nous Sommes Tous des Artistes
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 29 Juin - 19:30

» [Livre audio] Le pouvoir de l'intention par Wayn Dyer
Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 15 Juin - 15:08

La Lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cultivons notre coeur d'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:02



Cultivons notre coeur d'enfant
Exprime ici ton coeur d'enfant

Cultivons notre coeur d'enfant Ea732210

"L’enfant marche joyeux, sans songer au chemin ;
Il le croit infini, n’en voyant pas la fin."


Alfred de Musset

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:28

Cultivons notre coeur d'enfant E5f5a210
Revenir en haut Aller en bas
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:00

Cultivons notre coeur d'enfant 10941419_760133347404068_33785240493288634_n
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:40



lovelove notemu ballons notesmu

Pour mon anniversaire, je souhaitais passer la journée avec mon beau filleuil ensoleillé. Il a deux ans et quatre mois. La photo que tu as posté Ceiba, m'a fait penser à lui, car le petit garçon lui ressemble un peu et, en plus, il adore lire des livres. C'est une de ses activités favorites et j'ai beaucoup aimé passer du temps à lire avec lui. J'aime découvrir ce qu'il aime, car ça parle à plusieurs niveaux. Il aime tout ce qui se déplace; les camions, les voitures, les trains... Je le sens fonceur et il n'a pas peur d'avancer vers ce qu'il souhaite.

J'aime l'émerveillement des enfants. Un autre premier mot qu'il a dit est "wow" et je trouve ça trop mignon. Tout ce qu'il voit est wow et avec ses beaux yeux brillants. La première fois qu'il m'a fait craquer, c'est quand je versais de l'eau et ses yeux brillaient de découvrir l'eau qui se versait sur ses mains et devant lui. Il applaudissait devant ce qu'il découvrait pour la première fois et il trouvait ça wow! Il dit wow quand nous arrivons chez lui et qu'il est content de nous voir. Il dit wow quand il aime.

Un enfant est fier d'accomplir des choses, et il est heureux quand il est encouragé et qu'il réussi. Il dit bravo quand il est satisfait. Aussi, ma petite soeur souhaitait que je lui apprenne des verbes, un conseil de l'orthophoniste, pour le développement de son langage. Sous l'air d'une petite comptine, inspirée par ce beau petit garçon, je lui ai appris quelques verbes. À la fin de la journée, il en répétait quelques uns et il était souriant, tout fier de chanter et de danser devant sa maman ce qu'il avait appris.

Nous avons écoutés des chansons pour enfants. Ce sont des chansons simples, joyeuses et rigolotes. L'énergie des animaux est très présente auprès des enfants. Ils ont un lien très fort avec tous les animaux à cet âge. Mon filleuil adore les animaux et ce sont souvent les premiers sons que l'on apprends aux enfants. Mon filleuil aime beaucoup tout ce qui rugit; le lion, le tigre, l'ours, les dinosaures! Cela en dit long aussi sur les enfants et leur animaux préférés, comme cette petite fille que tu as posté Alcyan, avec les poussins, démontre sa belle douceur et sa sensibilité.

Comme quoi les animaux sont des protecteurs, depuis notre naissance; Anima, l'Âme qui vient au monde nait avec ces précieux guides et ils transmettent leurs énergies aux enfants qui les canalisent si bien, car ils sont réceptifs et sensibles à eux.

J'ai vécue une rayonnante journée
en compagnie de ce grand soleil lumineux.

freelove holidayparty clap11 9birthday

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:19



Cultivons notre coeur d'enfant Dsjvvm10

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:32

Cultivons notre coeur d'enfant Bf741b10
Revenir en haut Aller en bas
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:32

Hier matin je suis tombée sur cette image... je l'ai sauvegardée sans trop savoir pourquoi... mais elle me plaisait... un peu d'espoir sur le chemin... un peu plus de Lumière...
Je savais que mon Être intérieur connaissait la suite... une intuition...

Le soir... "Il" m'a parlé d'une promenade en forêt pour m'apaiser et m'apporter sans doute l'essentiel en peu de mots... et cette douce et merveilleuse énergie... juste le temps de ressentir la Vie...

Merci à l'Univers...
Merci pour cette présence remplie de Lumière sur le chemin...

Aller vers l'enfant intérieur... lui donner tout l'Amour et le libérer...

Cultivons notre coeur d'enfant 29197027_1646870882063639_465210831657181119_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultivons notre coeur d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Cultivons notre coeur d'enfant   Cultivons notre coeur d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultivons notre coeur d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feu du Coeur
» " l'infinie puissance du coeur "
» [Sujet public] L'éveil du coeur
» Pour semer des fleurs dans le coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum- Éveil de la Conscience Âmour :: ☼ Planète Vivante: la Terre-
Sauter vers: