Âmour, Lumière, Corps, Âme, Esprit, Conscience, Spiritualité, Ésotérisme
 
AccueilPublications du blogRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dire en image
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 5:12

» La pensée du jour
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:57

» Dans le creux de l'oreille
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:40

» [Annonce] Fermeture du forum
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:28

» Pour semer des fleurs dans le coeur ...
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 19 Fév - 9:03

» Le Feu du Coeur
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Mar 18 Fév - 12:16

» Le recueil de prières
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 17 Fév - 10:47

» Notre corps humain
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Jeu 6 Fév - 14:11

» [Livre .pdf] Quand le cœur a besoin de douceur, par Nicole Charest
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Jeu 6 Fév - 13:40

» Les Anges et les Êtres de Lumière
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 5 Fév - 11:21

» Le sport: une expérience spirituelle
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 15:43

» Le pardon... Pardonner...
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 14:10

» [Sujet public] L'éveil du coeur
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 10:53

» [Documentaire] Ose!
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 2 Fév - 15:23

» L'instant d'une méditation
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Ven 31 Jan - 11:13

» Là d'où je viens...Je Suis
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Mar 28 Jan - 13:32

» Les symboles que l'on rencontre en notre vie
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 27 Jan - 13:50

» La Spiritualité & la Poésie
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 19 Jan - 14:31

» Le Sourire
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 19 Jan - 13:51

» Le Silence
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 13 Jan - 14:17

» Le coin tranquille
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 8 Jan - 14:45

» Les animaux totems
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 28 Déc - 13:12

» " l'infinie puissance du coeur "
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Marie Angélique Sam 5 Oct - 17:59

» Nous Sommes Tous des Artistes
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 29 Juin - 19:30

» [Livre audio] Le pouvoir de l'intention par Wayn Dyer
 Le pardon... Pardonner... Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 15 Juin - 15:08

La Lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Le pardon... Pardonner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:55

Pardonner...
Se pardonner à soi...
Pardonner aux autres...

J'ouvre ce sujet car il reste toujours un questionnement sur mon chemin depuis quelques années...

En commençant une thérapie pour trouver à me libérer d'un certain poids du passé...
j'ai dû faire face à  l'étape du Pardon...

Pardonner...
Se pardonner à soi...
Pardonner aux autres...


Néanmoins... le cheminement du pardon est long et même si j'ai l'impression d'avoir pardonné à mes bourreaux... il reste au fond de moi les souvenirs des souffrances d'hier...

Et surtout... je n'ai pas encore compris pourquoi devrais-je me pardonner... ?
Se pardonner à soi-même!
Pourquoi... on dit qu'en cela disparaîtrait une forme de culpabilité...
Je ne pensais pas du tout culpabiliser...?
Comment peut-on comprendre à l'âge de la petite enfance la gravité de certaines choses...
Peut-on dire "Non" à toutes ces violences pour les arrêter...!
On venait me rajouter la Culpabilité...! Shocked
Je peux comprendre avec du recul... mais la culpabilité ne semblait pas m'habiter, me tourmenter... aujourd'hui encore je continue à défaire tous les nœuds qui pourraient être encore en moi... en fait c'est difficile car je n'ai pas envie de me rajouter cette "culpabilité"...!


J'espère à travers nos échanges aller plus loin sur le chemin...

Aujourd'hui... je suis sereine et j'ai pu me libérer de beaucoup de mon Passé...
même si les souvenirs ne s'effacent pas...
Pardonner c'est une chose... Oublier c'est autre chose...!

Amour... Paix... Guérison...

Ceiba...

 Le pardon... Pardonner... 20638823_1441352532615476_1275632863578018168_n
Revenir en haut Aller en bas
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 3:01

UN MATIN, AVANT L'AUBE...


Un matin avant l’aube, aux limites de l’aurore,
A la fin d’un sommeil, au repos de mon corps,
Au repos de mon cœur, dans une âme ébranlée,
A la lutte d’un réveil, à la lutte pour prier,

J’entends tous près dehors, j’entends dans le silence,
Le chant de cet oiseau, il réveille ma conscience.
Le son d’une mélodie qui entre et qui m’appelle,
La fin d’une longue nuit, une réponse, un rappel…

Et comme une chaleur qui apaise nos sens,
La paix au fond du cœur, nous dit notre innocence.
Je veux être meilleur et la route est si longue,
Comment être douceur, quand ton âme est immonde ?

Lève-toi, Il est l’heure ; Lave-toi des erreurs.
Laisse tes yeux se mouiller des douleurs dans ton cœur,
Laisse ton âme s’en aller, vers l’épreuve du Pardon,
Et prie sans t’arrêter, et tes peines s’en iront.



Khalid MOSSAYD
Lille, le 3 avril 2014


Revenir en haut Aller en bas
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: " Pardonne-toi..."     Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 3:09

" Pardonne-toi..."

" 25ème jour
Pardonne-toi...
Chacun(e) avance dans cette vie avec son "tas de briques", son fardeau et ses épreuves. Personne n'est oublié. Nous avons tous vécu le sentiment de solitude, l'abandon parfois, l'injustice, la trahison et des blessures très difficiles à réparer. Les êtres qui arrivent sur notre chemin pour nous aimer en font souvent les frais. On s'en veut de ne pas avoir assez de cœur pour les accompagner. On s'en veut d'être trop fermés à cause de nos douleurs. Pourtant il est difficile d'offrir sa confiance. Mais peu importe. La vie vaut la peine d'être vécue car ce "tas de briques" tu es capable de le porter et d'avancer avec. Lutte jusqu'à la fin et la sagesse habitera ton cœur. Et pour arriver à ne jamais faire payer aux autres ton passé et à ne jamais leur faire subir, tu dois apprendre à te pardonner. L'humain a cette fâcheuse tendance à être dur envers lui-même. Se pardonner c'est se réconcilier avec ses douleurs. C'est comprendre que nous ne sommes pas responsables de ce que nous avons subi. C'est ne jamais se condamner car il y a un Être au-dessus de toi qui te regarde avec amour et qui guidera tes pas à chaque effort que tu feras sur toi-même. La clé est là : comprends tes blessures et tu sauras quel chemin tu devras prendre. Si tu ignores tes douleurs, tu auras pris le chemin du mensonge. Ne mens jamais à ton cœur. Si nos blessures existent c'est pour commencer une quête qui va nous façonner. Personne ne vient à la vie avec un logiciel prêt à l'emploi. Ta vie est une quête de sens et tu apprendras à être en paix avec toi-même si tu connectes ton cœur à la sagesse que tu tireras de tes épreuves.. "

Khalid Mossayd

Texte sur "Soufi mon Amour, Elif Shafak", Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 3:20

Pardonner c'est Aimer . Aimer c'est Pardonner.



Le pardon est une énergie d'amour et compassion perpétuel inné du coeur qu'on doit mettre en action aussi souvent que possible.C'est une énergie en mouvance naturelle dans notre espace coeur...Pardonner c'est aimer... Pardonner c'est se libérer de tous liens archaïques, périmés et devenir libres dans l'amour de qui nous sommes

C'est un cadeau divin que l'on offre à ceux qui nous ont fait souffrir un jour,et que le plus souvent on porte les stigmates inconscients qu'on garde enfouies dans nos mémoires

Que ce soit par des paroles désobligeantes qui nous ont blessés un jour et fait pleurer ou par des gestes déplacés qui nos ont à certains moments déséquilibrés ,c'est inutile de rassasier des veilles rancœurs,elles peuvent être sources de bien des maux.

Toutes énergies négatives cumulées sont néfastes dans bien des domaines..Soyez conscients que vous seuls possédez la guérison de ces souffrances..
Pardonnez..." Je pardonne parce que je nous aime" et que je nous libére dans l'Amour de Christ en nous"

Quoiqu'il soit, notre âme nous demande de pardonner,pardonner à l'autre c'est aussi une manière de se pardonner soi-même.
Ce que tu fais pour les autres, tu le fais aussi pour toi.

Pardonner, c'est aussi un signe de sagesse humaine,car cela demande parfois beaucoup de courage à notre ego de dépasser les limites qu'il s'est autorisé pendant les multiples  incarnations vécues ainsi que dans cette vie.

Et cela n'est vraiment pas toujours facile de faire cet effort, si les blessures sont présentes,et pourtant si on veut guérir ses blessures le chemin le plus aisé pour y arriver est le pardon.

On dit que le temps est guérisseur, mais pourquoi perdre autant de temps à attendre quand on peut agir autrement "ici et maintenant "au temps présent.


Le pardon est guérisseur,il est Sauveur si on pardonne avec le coeur...Le pardon est miraculeux.

Savoir pardonner ne demande aucun apprentissage, nous avons tous en nous les outils nécessaires à utiliser pour mettre en action la loi du pardon...
La Clé est l'amour, elle est dans notre CoeUR.

Pardonner c'est le plus beau cadeau que l'on peut faire, et se faire, rayonner d'une énergie nouvelle de joie et harmonie en soi,et envers les autres .

Le pardon va nous aider à retrouver la paix intérieure et continuer de grandir dans notre coeur, vers le plus beau,et le plus Pur . Être capable de pardonner, c'est se donner la chance de vivre en équilibre avec soi-même, dans la parfaite rayonnance d'une vie juste et saine et équilibrée.

Rejeter ce sentiment de tristesse ou colère qui étouffe et qui nous rend malheureux, car elle n'est qu'une création humaine,un camouflage de notre mental ... Pas de notre cœur, notre CoeUR lui pardonne au même instant...Ëcoutons notre coeur,il est Amour Compassion et Sagesse.

Pardonner, c'est déposer une rose dans le jardin de l'Amour Divin comme la rose laisser les rayons du Soleil, nous pénétrer et féconder notre corolle de sa Lumière. Laisser sortir nos pétales et ouvrir tout grand notre CoeUR aux effluves Divines de son Essence Pure et UNique et vibrer à la même cadence de l'Amour Universelle.

C'est dans notre coeur que le bouton de rose de l'Amour va s'ouvrir, en  des grandes, magnifiques, et somptueux pétales,
pour venir embellir notre vie. Des merveilleux et des précieux moments de bonheur, où tu connaîtras la joie de redonner à quelqu'un une seconde chance de joie et bonheur.

Je te pardonne est un mot qui guérit et enrichit notre vie à tout moment ... Pensez-y
Je te pardonne, car je t'aime, je nous aime,et que je reconnais notre UNicité dans le Grand Fleuve de Vie Éternel ou nous Sommes une étincelle du Christ Vivant...

Texte de  *AvAnarah Israel*

http://amourtriniteverite.your-board....
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:55



voleoiseau M E R C I @Ceiba eyelove

Citation :
Pardonner c'est Aimer . Aimer c'est Pardonner.

Tous ces mots sont si légers dans le coeur et font du bien à l'âme.
Mon coeur reconnaît en ces mots de douces caresses.
C'est un cadeau merveilleux, ce sujet en ce jour.
Je souhaitais ouvrir un topic sur le même sujet.
Merci de partager les expériences en ta vie.

Ceiba a écrit:
J'ouvre ce sujet car il reste toujours un questionnement sur mon chemin depuis quelques années...

En commençant une thérapie pour trouver à me libérer d'un certain poids du passé...
j'ai dû faire face à  l'étape du Pardon...

Pardonner...
Se pardonner à soi...
Pardonner aux autres...

Néanmoins... le cheminement du pardon est long et même si j'ai l'impression d'avoir pardonné à mes bourreaux... il reste au fond de moi les souvenirs des souffrances d'hier...

Et surtout... je n'ai pas encore compris pourquoi devrais-je me pardonner... ?
Se pardonner à soi-même!
Pourquoi... on dit qu'en cela disparaîtrait une forme de culpabilité...
Je ne pensais pas du tout culpabiliser...?
Comment peut-on comprendre à l'âge de la petite enfance la gravité de certaines choses...
Peut-on dire "Non" à toutes ces violences pour les arrêter...!
On venait me rajouter la Culpabilité...!
Je peux comprendre avec du recul... mais la culpabilité ne semblait pas m'habiter, me tourmenter... aujourd'hui encore je continue à défaire tous les nœuds qui pourraient être encore en moi... en fait c'est difficile car je n'ai pas envie de me rajouter cette "culpabilité"...!

Pardonner n'est pas excusé le comportement de l'autre, ce serait plutôt de ne pas entretenir les pensées néfastes qui viennent à nous. Pardonner s'est élevé ces pensées dans l'Âme-Our pour ne pas alourdir la situation, et les personnes en question. Culpabiliser pour des choses qui nous sont arrivées, comme des situations violentes... Pourquoi parfois nous attirons des situations que nous jugeons mériter, et pourquoi parfois nous attirons des situations que nous jugeons ne pas mériter ? Parce qu'une situation se créer toujours au minimum à deux et que les énergies entrent en dialogue. Parfois nous sommes l'élève, parfois nous sommes le maître et tout dépendant des résonances de nos énergies, nous attirons les personnes qui correspondent à ce que nous devons apprendre et enseigner en des expériences de vie. Je dis maître et élève, mais dans le fond, chacune des personnes en la situation joue les deux rôles à la fois, à différents niveaux.

Je prends, par exemple, une situation qui se passe en ma vie présente: je juge que je ne mérite pas la façon dont une personne m'a traité avec violence, avec ses mots, sur une assez longue période de temps. Même si, à plusieurs reprises, j'ai pris tout l'amour et mon courage à deux mains pour aider cette personne et régler la situation, cette personne a quand même rejeté de sa vie des membres de sa famille. La personne doit apprendre qu'il faut respecter les gens et les traiter avec égalité, ainsi que d'autres apprentissages qui lui appartiennent. Pour ma part, je dois apprendre à pardonner et à aimer cette personne; de demeurer consciente que j'ai des choses à apprendre, car en chaque situation nous avons des choses à apprendre. Je dois comprendre que cette personne est aussi en apprentissage vers la lumière de son âme et qu'elle porte aussi en elle l'étincelle de vie en son coeur. J'apprends à ne plus entretenir de pensées néfastes envers l'autre, comme de la colère ou de la tristesse et d'élever plutôt ces émotions en de hautes vibrations.

Et si la vie nous envoie ces situations, c'est qu'elle juge que nous pouvons relever le défi, ainsi que cette autre personne. Comme j'écrivais, pardonner n'est pas excuser le comportement de l'autre. Cela appartient à se pardonner à soi-même; cette personne doit se pardonner à elle-même d'avoir émis des mots et des gestes avec violence sur quelqu'un qui n'a pas été violent envers elle.  Pardonner à soi-même c'est aussi s'excuser auprès de l'autre, c'est être sincère en ses paroles, en ses gestes, en son coeur, envers soi-même et envers l'autre; pour démontrer que nous sommes désolés et que nous avons appris de notre comportement. Mais si l'on ne s'excuse pas face à l'autre, ou que nos excuses ne sont pas sincères, les énergies demeurent avec des noeuds. C'est ainsi que nous devons nous défaire de ces noeuds, seul et avec Soi-m'aime. Et celui, qui défait les noeuds en la solitude est encore plus empreint d'Âmour, car il devra se montrer fort pour laisser-aller sans que l'autre ne démontre le moindre remords de nous avoir blessé.

Il faut alors garder confiance et ne pas culpabiliser, car la vie prend tout en note. Nos énergies s'imprègnent. Les personnes qui ne s'excusent pas pour leurs comportements face à l'autre, devront tôt ou tard payer pour leurs paroles et leurs gestes. C'est ainsi et c'est ce qu'on peut appeler le karma. On peut leur souhaiter de comprendre la situation, prier pour que la vie leur fasse comprendre qu'ils nous ont blessés, pour qu'ils grandissent en la situation et laisser-aller ce souhait entre les bras du Ciel. Continuer à leur envoyer de l'Âmour et de la Lumière quand les blessures refont surface. Être conscient quand elles refont surface et de ne pas s'en imprégner; de prendre une grande respiration et de confier toutes ces pensées aux anges et aux énergies bienfaisantes de l'Univers. Il ne faut pas culpabiliser d'avoir eu confiance en quelqu'un, de s'être livré à quelqu'un en toute naïveté, d'avoir cru en l'amitié de l'autre. Si tu te poses la question, en sincérité: "Est-ce que j'ai agit avec mon coeur?" et que la réponse est oui, alors tu as bien fait. C'est l'autre qui devra payer d'avoir abusé de ta confiance. Si la réponse est non, alors nous devons nous excuser en se pardonnant à soi-même et ensuite s'excuser auprès de l'autre.

Surtout, ne te regarde pas en ton passé avec le bagage que tu as présentement, car c'est te juger dans l'illusion. Regardes-toi avec le bagage que tu avais à cet instant, et ne culpabilises pas pour les outils que tu n'avais pas encore...

Tout près du Pardon,
vit l'Acceptation ...


freelove

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:03

Merci ma chère Star* pour ton partage...

Je reviendrai porter une réponse...

J'ai besoin de laisser poser les choses...

Malgré nos incarnations très différentes...
je me retrouve dans tes propres expériences...

dures leçons de La vie...

et tellement de présents du ciel sur le chemin...

Humblement merci pour nos partages...


Merci à vous...


Ceiba...


 Le pardon... Pardonner... 17426094_1297850270299037_5033383427295542942_n
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:47



_______ Arc-en_ciel _______

Nous sommes tous connectés, inter-reliés,

Respecte chaque personne que tu croises,
Ait confiance en ton prochain, et la méfiance,
elle s'effacera par elle-même, car tu auras confiance.

Donne de l'amour, donne la main,
et la violence disparaîtra peu à peu,
Ne laisse pas cette énergie t'emporter,
car il y a une chose encore plus grande que tu devras faire;

Tu auras à Pardonner, même à ceux qui t'offensent,
car tu verras tous ceux qui sèment la haine tomber devant toi,
mais tu dois eux aussi les aimer, car tu leur apprends ainsi à aimer,
comme toi tu apprends à aimer, comme toi, ils apprennent, en vérité,

Et ils verront que le mal qu'ils font, est une grande marche vers leur vraie lumière,
et ils verront que leurs tentatives auront servi à comprendre,
que le chemin de nos vies s'apparente...



Star papi Like a Star @ heaven roserose

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:06





Le premier pardon est le plus difficile à donner,
car il est celui qui nous fait comprendre,
et le deuxième, il se donne de lui-même,
car il connait la liberté que le premier créer.

Like a Star @ heaven


♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:02

La rancune que nous nourrissons nous prive de nos plus belles énergies. Ne pas pardonner est comme garder ses valises à la main tandis que l'on voyage en train.
Bien sûr, la mémoire ne s'efface pas et nous ne redonnerons pas notre confiance à celui qui n'est pas capable de la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:42



Ce que tu écris me parle au plus haut point,
Un grand Merci cher Âmi @Alcyan.

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:57


 Le pardon... Pardonner... 81c74311

❤️❤️❤️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:17



Je Suis la Joie du Pardon.
Je Suis cette Force de Compassion.
Je Suis cette Essence d'Acceptation.
Je Suis cette Conscience Paisible.

En l'Âmour de ce Don,
Vibre une Liberté.

Je Suis la Joie du Pardon.
Je Suis l'Unisson des Âmes.
Je Suis l'Horizon d'une Humanité.
Je Suis Servante à ton Bien-Être.

Je Suis la Joie du Pardon.
Je Suis l'Espoir à la Légèreté.
Je Suis Porteuse d'Équilibre.
Je Suis Rêveuse de Fraternité.

Je Suis la Joie du Pardon.

En l'Âmour de ce Don,
Vibre une Liberté.


Starchild*Light Like a Star @ heaven lovelove
(23 mai 2019)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:21

En l’Amour de ce Don
Se vit le Don de l’Amour,
Vibre une liberté
qui libère le Verbe

 Le pardon... Pardonner... 57251110
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:16



lacolombeduforum

freelove  cheers  sunny

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:10



 Le pardon... Pardonner... 2dc7c610

Pardonner, c'est l'acte le plus puissant qu'il soit donné aux hommes d'accomplir.
L'évènement qui aurait pu faire grandir la brutalité dans le monde
sert à la croissance de l'amour. L'homme qui pardonne rend Dieu présent.


- Gérard Bessière

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





 Le pardon... Pardonner... Empty
MessageSujet: Re: Le pardon... Pardonner...    Le pardon... Pardonner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon... Pardonner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum- Éveil de la Conscience Âmour :: ☼ La Spiritualité dans votre Vie-
Sauter vers: