Âmour, Lumière, Corps, Âme, Esprit, Conscience, Spiritualité, Ésotérisme
 
AccueilPublications du blogRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dire en image
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 5:12

» La pensée du jour
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:57

» Dans le creux de l'oreille
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:40

» [Annonce] Fermeture du forum
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Alcyan Dim 29 Mar - 4:28

» Pour semer des fleurs dans le coeur ...
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 19 Fév - 9:03

» Le Feu du Coeur
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Mar 18 Fév - 12:16

» Le recueil de prières
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 17 Fév - 10:47

» Notre corps humain
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Jeu 6 Fév - 14:11

» [Livre .pdf] Quand le cœur a besoin de douceur, par Nicole Charest
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Jeu 6 Fév - 13:40

» Les Anges et les Êtres de Lumière
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 5 Fév - 11:21

» Le sport: une expérience spirituelle
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 15:43

» Le pardon... Pardonner...
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 14:10

» [Sujet public] L'éveil du coeur
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 3 Fév - 10:53

» [Documentaire] Ose!
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 2 Fév - 15:23

» L'instant d'une méditation
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Ven 31 Jan - 11:13

» Là d'où je viens...Je Suis
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Mar 28 Jan - 13:32

» Les symboles que l'on rencontre en notre vie
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 27 Jan - 13:50

» La Spiritualité & la Poésie
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 19 Jan - 14:31

» Le Sourire
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Dim 19 Jan - 13:51

» Le Silence
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Lun 13 Jan - 14:17

» Le coin tranquille
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Mer 8 Jan - 14:45

» Les animaux totems
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 28 Déc - 13:12

» " l'infinie puissance du coeur "
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Marie Angélique Sam 5 Oct - 17:59

» Nous Sommes Tous des Artistes
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 29 Juin - 19:30

» [Livre audio] Le pouvoir de l'intention par Wayn Dyer
Votre vision sur la prière ... Icon_minitimepar Starchild*Light Sam 15 Juin - 15:08

La Lune
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Votre vision sur la prière ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:29


Votre vision sur la prière...

Je crois en la prière et je prie plusieurs fois par jour. Je crois que prier c'est le levier qui actionne les énergies en nous pour créer autour de nous, en notre vie. C'est oser mettre en mots une pensée, un sentiment, une question, un souhait ou encore un rêve qui provient de notre coeur. C'est se confier dans la voix du silence à la source universelle. C'est parler à un ami qui aime nous écouter et lui confier nos secrets les plus profonds; lui partager nos peines et nos joies, nos faiblesses et nos forces, afin qu'il puisse mieux nous aider à avancer sur le chemin.

Je crois qu'il n'y a pas de méthode précise, puisque pour activer le levier magique de la prière, elle doit être prononcée avec la sincérité du coeur. Je crois aussi que la prière est une forme de méditation où chacun trouve son compte en différentes techniques, selon leur besoin intérieur. La prière est semblable, dans un sens où nous pouvons être créatifs dans nos prières. Une chanson, un poème ou une peinture peut être une prière; en autant que l'intention du coeur soit profondément inscrite dans la forme d'expression.

La voix du silence, la pensée, est autant valide que la vive voix. Prendre soin d'être calme; inspirer, expirer jusqu'à cette sensation de connexion intérieure. Prendre le temps de bien recevoir les mots de notre âme. Laisser venir à nous nos sentiments profonds, et ressentir chaque mot avant de les souffler dans l'univers. Prier pour l'amour, le bonheur, la gratitude, le pardon. Prier pour nous, prier pour les autres, prier pour toute nature, pour chaque être. Prier pour tous, pour tout.

Suivre son coeur vers ce qui nous parle sur l'instant, soit une prière traditionnelle ou encore composer notre propre prière. Il y a de multiples façons de prier, mais une seule clé pour activer nos évocations et c'est la sincérité du coeur. Prier pendant des heures en répétant les mêmes paroles sans en ressentir un mot est moins efficace qu'une prière de quelques minutes avec une pleine intention intérieure. Simplement de prendre le temps de bien ressentir à l'intérieur de nous; ressentir la voix de notre âme.


La prière qui jaillit du coeur, sans parole,
comme un fort sentiment intérieur
est souvent la meilleure des prières.


papi

♥️♥️♥️



Dernière édition par Starchild*Light le Sam 2 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:49




"...Parle-nous de la prière.
Et il répondit en disant:


Vous priez dans votre détresse et dans votre besoin; mais que ne priez-vous aussi au comble de votre joie et dans vos jours d'opulence ! Car qu'est-ce que la prière sinon votre propre épanchement dans l'infinité des vivants ?

Et si c'est pour votre satisfaction que vous répandez votre obscurité dans l'espace, c'est aussi pour votre joie que vous faites jaillir les premiers rayons de votre coeur. Et si vous ne pouvez que pleurer lorsque votre âme vous invite à la prière, elle devrait vous éperonner encore et toujours, malgré vos pleurs, jusqu'à ce que vous éclatiez de rire.

Lorsque vous priez, vous vous élevez pour rencontrer dans l'invisible ceux qui prient à cette même heure et que vous ne pouvez rencontrer que dans la prière. C'est pourquoi, votre rencontre dans ce temple invisible ne soit que pour l'extase et pour une douce communion. Car si vous n'entrez dans le temple que pour quémander, vous ne recevrez rien.

Et si vous y entrez pour vous humilier, vous ne serez pas relevé. Et même si vous y entriez pour implorer ce qui est bon pour les autres, vous ne seriez pas entendu. Il suffit que vous y entriez dans le temple invisible. Je ne peux pas vous apprendre à prier avec des mots. Dieu n'écoute pas vos paroles sauf lorsque Lui-même les prononces par vos lèvres.

Et je ne peux pas vous apprendre la prière des mers, et des forêts, et des montagnes. Mais vous qui êtes nés des montagnes et des forêts et des mers, vous pourrez trouver leur prière dans vos coeurs. Et si seulement vous voulez écouter dans le calme de la nuit, vous les entendrez dire en silence:

"Notre Dieu, qui êtes notre moi-ailé, c'est ta volonté qui veut en nous. C'est ton désir en nous qui désire. C'est ton élan en nous qui transforme nos nuits, qui t'appartiennent en nos jours, qui sont tiens aussi. Nous ne pouvons rien te demander, car tu connais nos besoins avant même qu'ils ne se manifestent en nous: Tu est notre besoin; et en nous donnant davantage de toi, tu nous donnes tout.
"

- Khalil Gibran

♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:13


Votre vision sur la prière ... Can-yo10

Le pont - Victor  Hugo

J’avais devant les yeux les ténèbres. L’abîme
Qui n’a pas de rivage et qui n’a pas de cime,
Était là, morne, immense ; et rien n’y remuait.
Je me sentais perdu dans l’infini muet.
Au fond, à travers l’ombre, impénétrable voile,
On apercevait Dieu comme une sombre étoile.
Je m’écriai : — Mon âme, ô mon âme ! il faudrait,
Pour traverser ce gouffre où nul bord n’apparaît,
Et pour qu’en cette nuit jusqu’à ton Dieu tu marches,
Bâtir un pont géant sur des millions d’arches.
Qui le pourra jamais ! Personne ! ô deuil ! effroi !
Pleure ! — Un fantôme blanc se dressa devant moi
Pendant que je jetai sur l’ombre un œil d’alarme,
Et ce fantôme avait la forme d’une larme ;
C’était un front de vierge avec des mains d’enfant ;
Il ressemblait au lys que la blancheur défend ;
Ses mains en se joignant faisaient de la lumière.
Il me montra l’abîme où va toute poussière,
Si profond, que jamais un écho n’y répond ;
Et me dit : — Si tu veux je bâtirai le pont.
Vers ce pâle inconnu je levai ma paupière.
— Quel est ton nom ? lui dis-je. Il me dit : — La prière.


♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:50


Votre vision sur la prière ... 749b0e11

"La prière qui s’est révélée être efficace est la prière dans laquelle vous abandonnez vos souhaits, vos désirs et votre volonté à Dieu. C’est la prière dans laquelle vous ne demandez pas de faveurs et pas de partialité. C’est la prière dans laquelle vous ouvrez votre conscience afin que Dieu puisse accomplir son plan en vous ou à travers vous, pour que cette présence et puissance de Dieu que vous reconnaissez puisse bénir tout le monde." - Joël Goldsmith

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:15

Accorde moi Âme du monde
d'accueillir dans la paix le jour qui se lève.
Aide-moi à m'appuyer en tout sur ta volonté;
à chaque heure du jour révèle-moi cette volonté.
Bénis mon comportement avec mon entourage;
apprends-moi à accepter d'une âme sereine
tous les moments imprévisibles de la journée
et donne-moi la conviction profonde
que rien n'arrive qui ne soit avec ton agrément.
Guide mes pensées et mes sentiments
dans toutes mes paroles et toutes mes actions.
Apprends-moi à agir avec fermeté et sagesse,
sans exciter d'amertume ou de gêne chez les autres.
Donne-moi la force de supporter
toutes les fatigues de cette journée;
dirige ma volonté ;
apprends-moi à prier et prie toi-même en moi...

Amen.Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:38



Prière de Saint François d'Assise



Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix!

Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offence, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l'union.
Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé...qu'à consoler
à être compris...qu'à comprendre
à être aimé...qu'à aimer
Car
c'est en donnant...qu'on reçoit
c'est en s'oubliant ...qu'on trouve
c'est en pardonnant...qu'on est pardonné
c'est en mourant...qu'on ressuscite à l'éternelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Marie Angélique

Marie Angélique


Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 375
Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:33

lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:19



Merci @Alcyan, à toutes les fois que je rencontre cette prière,
je la retrouve si vibrante, inspirante et pleine de justesse.
Merci @Ceiba, est-ce une prière de ta plume ?
Ce sont de magnifique prière!

Rita Mestokosho a écrit:

La prière est source de paix
Elle voyage comme une amie
Car elle parle en silence
Le langage du coeur
Elle ne demande pas
Elle partage la profondeur
De l'instant



Que la Lumière Vibre en Notre Âme,
Mille rayons argentés de la Lune,
Mille rayons dorés du Soleil,
Au Centre de Notre Vie.

Fée du forum

♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:17

La prière est comme une porte du ciel qui s'offre à nous, et nous marchons vers elle avec nos mots, nos mains et notre coeur.
Quand le coeur est lourd, la prière devient un cri, et une douceur spirituelle répond dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:41

Votre vision sur la prière ... Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41


freelove

Enfants de la Terre,
la prière va devenir essentielle pour vous


Citation :

Enfants de la Terre, la prière va devenir essentielle pour vous. C’est une manière de vous relier, d’évoluer, d’aider, de projeter hors de vous-mêmes les meilleurs intentions et tout se qu’il y a de plus beau. Pendant vos prière, bénissez en permanence, bénissez ceux qui vous entourent, visualisez-les dans la paix, dans la joie et dans la santé parfaite. Dans cette bénédiction, offrez aux autres vos plus belles pensées.

Apprenez à remercie le créateur votre Père pour toute la beauté qu’il a mise sur ce monde ; C’est la plus belle des prières que vous puissiez faire. Apprenez à respecter la Création, la prière c’est cela, c’est cela aussi. La prière est un état d’être avant tout. Cela aussi il faut que vous le sachiez. Quand vous dite ; "Merci, Père, de la beauté que vous avez mise sur mon chemin", c’est une très belle prière. "Merci, mon frère, pour la joie que me donne ta présence", c’est une prière. "Merci mon compagnon, de l’Amour que tu me donnes", c’est une prière ; Apprenez que tout est prière et priez dans ce sens-là.

Lorsque vous êtes en prière, lorsque vous honorez le Divin en vous, et la vie autour de vous, lorsque vous envoyez beaucoup d’Amour à la Création de la Source dans sa moindre manifestation, lorsque vous vous émerveillez devant une fleur, un animal, un arbre, un ciel étoilé, lorsque vous sentez l’Amour fuser de votre cœur et aller vers votre mère La Terre, lorsque vous vous connectez à ce qu’il y a de plus beau en vous, à cet enfant Divin, à ce soleil intérieur, lorsque vous vous connectez à la Source, que vous l’honorez et que vous lui dites, avec l’Amour le plus beau, le plus pur de votre cœur, combien vous l’aimez, lorsque vous faites la même chose pour vos frères de Lumière, pour vos frères Humains, et pour toute vie, vous faites monter vos vibrations. Prier, honorer la vie est très important.

Lorsque vous envoyez gratuitement de tout votre cœur, de toute votre âme votre Amour le plus beau, le plus pur, l’Amour du Divin en vous à toute la Création, vous élevez votre fréquence vibratoire. Au contraire, lorsque vous êtes révolté, quand vous ne voulez pas lâcher prise, quand vous ne voulez pas accepter certaines expériences, quand vous vous mettez en colère, quand vous jugez vos frères, vous abaissez votre taux vibratoire.

Chantez la vie, aimez-la, aimez tout ce que votre Père,
qui est la Source de toute vie, à créé pur vous et autour vous.


Extrait de LA PRIERE – Association du Ciel à la Terre.
Sur le blog de Francesca http://othoharmonie.unblog.fr/


♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Starchild*Light
Admin
Starchild*Light


Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 500
Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Age : 37
Localisation : Source Éternelle
Humeur : ♥♥♥

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25



Votre vision sur la prière ... 609b7710

❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://eveildelaconscienceamour.over-blog.com/
Alcyan

Alcyan


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 193
Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Age : 68
Localisation : sur le chemin
Humeur : simple

Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

Nous ne portons qu'une seule peur : celle de ne pas être Un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision sur la prière ... Empty
MessageSujet: Re: Votre vision sur la prière ...   Votre vision sur la prière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision sur la prière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum- Éveil de la Conscience Âmour :: ☼ La Spiritualité dans votre Vie-
Sauter vers: