Navigation


 La Conscience Âmour


 Retour au forum

Forum- Éveil de la Conscience Âmour   

Tu es la révélation que tu attends

Starchild*Light | Publié mar 3 Oct - 17:23 | 882 Vues

Le souffle de vie qui demeure en toi est la voix de ton Âme qui te parle à tout instant. Écoute le présent, écoute la présence de ton Être au creux de toi, c'est ta guidance éternelle vers le meilleur de toi-même. Tes pas sont tracés vers l'accomplissement d'une vie meilleure, plus légère et qui laisse les vieux schémas derrière toi. La haine, les colères se dissiperont et laisseront place à des vibrations plus élevées. Il ne faut jamais oublier que pardonner est beaucoup plus difficile que de haïr, mais que la force du pardon est d'autant plus grande.

Le souffle de vie qui demeure en toi est la voix de ton Âme qui te parle à tout instant. Écoute ce qu'elle a à te transmettre dans le plus creux, dans le plus beau des silences. Il t'enseignera à vivre de la manière dont tu as toujours rêvé de vivre. Ce que tu vois à l'intérieur se concrétise à l'extérieur. Ce souffle t'enseigne à dissiper ton chaos vers quelque chose de plus lumineux, de plus simplifié et de plus naturel, surnaturel. Fait confiance à l'intelligence de ton coeur. Laisse ta tête être dirigée par ton coeur, tu redeviens ainsi ce que Tu Es.


Le souffle de vie qui demeure sous ton toit est la voix de ton Âme qui te parle à tout instant. Écoute, car il te demande de travailler sur toi avant de travailler sur le monde. Il te demande de te rappeler que tout trouve source en ton centre, que le monde en toi trouve reflet dans le monde que tu vois. Qu'il n'est maintenant plus nécessaire de prendre du recul, il est temps d'avancer toujours vers la rencontre de ton Être. N'oublie pas que Tu Es la révélation que tu attends...

♥♥♥




À propos de l'auteur